L'OB a un site !
Bonjour ! J’espère que tu vas bien en ces temps de crise sanitaire.
De notre côté nous avons profité des vacan… du confinement pour nous occuper de quelque-chose que nous n’avions jamais eu le temps de faire avant : le site internet. (il faut croire que gérer le facebook et l’instagram ne suffisait pas…).
Il est tout beau tout chaud !
J’ai perdu une bonne partie de mes cheveux mais j’ai fait une page d’accueil avec de belles photos qui défilent, nos derniers post insta’, une page “à propos” avec du google.map intégré et tout et tout ! #OnSeSentPROFESSIONNELS.
Le premier objectif de ce site est de te proposer une carte numérique. Parce qu’avec cette histoire de covid19, on va devoir s’adapter un peu, et c’est assez pratique de coller des QR-Code partout et de te laisser faire ton choix tranquilou pendant qu’on te regarde de derrière le bar.
Un site facile à utiliser grâce à deux menus :
(on pouvait pas faire plus simple)
Si tu veux de la bière, c’est dans le menu “bière”. Parce que c’est de la bière. Sinon, c’est dans le menu “pas bière”. Parce que c’est pas de la bière. On est forts hein ?
A quoi il sert ce site ?
Vous trouverez donc une carte des bières à jour (et donc évolutive) avec de petites descriptions des breuvages que nous vous proposons. Vous allez enfin savoir quelle bière nous avons à la pression. Même sans voir l’échelle des bières au dessus des canapés! C’est pas beau la technologie ?
Tu veux savoir ce qu’on a comme bière bouteille ? BIM ! Bières bouteilles ! Classées par pays d’origine et accompagnée d’une petite description.
Comme on sait très bien que certains (les hérétiques) ne boivent pas de bière, on a aussi mis la carte des cocktails. On va même essayer de te mettre les cocktails du moment et de te présenter quelques trucs sympa en passant.
En gros, tu trouveras sur ce site tout ce qu’il faut savoir pour venir boire un coup chez nous. Ça va aller de la règle des fléchettes à une explication sur l’origine des IPA. On va essayer de s’amuser un peu et te donner des nouvelles régulièrement via la section “actualité”.
Voilà pour la petite présentation du site. N’hésite pas à te balader dessus et à nous dire ce qui va (ou ce qui ne va pas). Parce que j’ai bossé vite et y’a sûrement quelques coquilles qui sont restées ici et là.
N’oubliez pas qu’on se retrouve le 22 pour la reprise post Covid19 !